Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MAriska MA Veepilaikaliyamma – l’art éco-spirituel de la déesse Terre et Nature
MAriska MA Veepilaikaliyamma – l’art éco-spirituel de la déesse Terre et Nature
Menu
Exposition personnelle Maison du terroir

Exposition personnelle Maison du terroir

Sarakonraimarattamma - Nuit
Sarakonraimarattamma - Nuit

C’est un grand plaisir d’exposer à la Maison du Terroir Beaujolais en octobre 2016 http://www.beaujolaisvignoble.com/expositions.html - un lieu extraordinaire et hors-les-normes.

Danse avec les Mères des arbres – embrassant leurs énergies guérissantes

Ma méditation – en embrassant les Mères des arbres, mes Mères des arbres Neem et bien des autres, je ressens leurs énergies guérissantes particulières. Les énergies commencent à circuler, continuer à flotter et se manifestent finalement comme une toile.