Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MAriska MA Veepilaikaliyamma – l’art éco-spirituel de la déesse Terre et Nature
MAriska MA Veepilaikaliyamma – l’art éco-spirituel de la déesse Terre et Nature
Menu
Célébration - 10 ans des expos !

Célébration - 10 ans des expos !

Mères des arbres de la forêt – Danse
Mères des arbres de la forêt – Danse

Cette année, je célèbre mes 10 ans des expos ! En 2016, l’aventure a commence à Madurai avec ma première expo. En suivant, j’ai fait des expositions personnelles et en groupe en Inde, France, Angleterre, Allemagne, Italie, au Canada, Japon et aux Etats-Unis.

Pour l’instant, je suis en train de préparer pour mon tour des expos en France 2016. 4 expos personnelles sont déjà organisées – Limoux- Lavaur- Beaujeu – le Chesnay.